frequence sonore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
frequence sonore

forum de l'asso FS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 30.03.2007 - Bass Wars: Drum'n'Bass Penetration

Aller en bas 
AuteurMessage
liane.foula
Admin
liane.foula


Nombre de messages : 111
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

30.03.2007 - Bass Wars: Drum'n'Bass Penetration Empty
MessageSujet: 30.03.2007 - Bass Wars: Drum'n'Bass Penetration   30.03.2007 - Bass Wars: Drum'n'Bass Penetration EmptyMar 20 Fév - 17:11

Amateurs de drum puissante, massive et torturée, nous avons l'honneur d'inviter à Paris le maître de la dark drum'n'bass internationale: TECHNICAL ITCH!!!

Le reste de la soirée ne fera pas dans le léger non plus avec Kippu - le pionnier du breakcore et de la gabber en Suisse Romande qui distillera un live d&b teinté de breakcore, Le duo Hypnotik Souls - du label Future Sickness mention spéciale carnage d&b, Jahbass - pour un warm up dubstep détonnant et Sheerday - spéclialiste genevois de la d&b hardcore.

30.03.2007 - Bass Wars: Drum'n'Bass Penetration Basswars_300307_dnb_pen2_s

@ Glaz'Art | 7-15 Avenue de la Porte de la Villette | 75019 Paris
http://www.glazart.com

TECHNICAL ITCH (Tech Itch Records, Tech Freak, Moving Shadow, Renegade Hardware – Bristol UK)
Le maître de la darkdrum’n’bass !! Il démarre sa production musicale en 1991 et crée son label Tech Itch Recordings en 93, suivi de Penetration en 2000, Technical Itch a produit sur ses deux labels les tracks drum’n’bass parmis les plus violents et sinistres du de la scene D&B mondiale. Ses morceaux sont réputés pour leur style unique: puissant et sombre, avec leurs rythmes déstructurés fracassants et basses lourdes vrombissantes, le tout avec une ambiance de film d’horreur ou de SF avec une touche technoïde.

KIPPU LIVE ACT (Hardact Records – Yverdon CH)
Kippu, avec son label Hardact Records, est l’un des pionniers du breakcore et de la gabber en Suisse Romande. Il commence à produire de la musique électronique sur son amiga en 1993. Depuis il n’a de cesse de produire du son de plus en plus violents et expérimentaux. Après avoir bien exercé de ses talents la scène gabber, il nous gratifie d’un album breakcore noise « Drama of War ». Son live, qui oscille entre hardcore drum’n’bass, breakcore et expérimentations industrielles écorchées, nous mène dans une spirale infernale apocalyptique.

HYPNOTIK SOULS (RDS B2B K.GOL, Future Sickness Records, Lille FRA)
A l'origine bassiste et guitariste dans des groupes hardcore/grindcore, RDS the Dead Kat et K.GOL forment Hypnotik Souls : duo de dj tantôt teinté de metal, d'electro, de sons technoïdes et hardcore. Ils developpent un mix souvent a la limite du breakcore : rythmiques frenetiques et basses devastatrices. Hypnotik Souls fait partie du label Future Sickness Records créé en 2006, spécialisé hardcore drum’n’bass, qui a signé Counterstrike ou Current Value. Les 2 compères viendront pour presenter les futures sorties d'un label déja plus que prometteur dans son domaine.

SHEERDAY (Bass Wars – Genève CH)
Sheerday est un des fondateurs collectif genevois Bass Wars. Ce collectif de dj’s et d’organisateurs de soirées, qui a vu le jour en 1997 lors de soirées squats locales, s’est principalement illustré dans la drum’n’bass la plus dure et puissante qu’il soit au travers des âges. Sheerday est connu pour son extrême violence dans sa sélection drum’n’bass. Son style de mix alterne des phases technoïdes, massives et dancefloor, avec des morceaux très sombres aux sonorités torturées et rythmes déstructurés surboostés.

JAHBASS (Matozoides, DTC – Paris FRA)
Issu des free-party’s, Jahbass est un des piliers de la scène jungle/drum’n’bass parisienne. Activiste du collectif Matozoides du label DTC Records, Jahbass n’a cessé de se diversifier, ses sets virant du roots au ragga-jungle, dubstep, ragga-core, breakcore, d&b hardstep, tout en gardant toujours sa ligne festive caractérisitque. Cette fois Jahbass nous gratifiera d’un warm-up dubstep des plus pointus, sorte d’hybride downtempo entre le break, la dub et la drum 'n bass; le tout avec des basses lourdes et des sonorités proches de la d&b.

Lien Internets:

Bass Wars
http://www.basswars.org

Technical Itch
http://www.myspace.com/techitch

Future Sickness :
http://www.futuresickness-records.com/

Hypnotik Souls :
http://www.myspace.com/hypnotiksouls/

Kippu :
http://www.myspace.com/kippu

Sheerday:
http://www.myspace.com/sheerday

DTC Records :
http://www.dtcrecords.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://sdlcnet.info
 
30.03.2007 - Bass Wars: Drum'n'Bass Penetration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17.03.2007] - Bass Wars: Butcher's Night
» [26.01.2007] Dropping the bass part 1 @ Annecy (74)
» [26.01.2007] Dropping the bass part 1 @ Annecy (74)
» [23.02.2007] Dropping the bass part 2 @ Annecy (74)
» [23.02.2007] Dropping the bass part 2 @ Annecy (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence sonore :: Communauté :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser