frequence sonore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
frequence sonore

forum de l'asso FS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liane.foula
Admin
liane.foula


Nombre de messages : 111
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) Empty
MessageSujet: [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38)   [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) EmptyDim 18 Fév - 6:49

Départ d'annecy au plus vite finalement sans préventes à 21h10, trajet sans encombres, arrivés sur place aux alentours de 23h au bas du téléphérique et là une queue enorme ... aie ... ça commence mal Sad

Quelques rumeurs circule comme quoi ils ne laissent entrer que les préventes, n'y aurait il plus de place ??? ah non !!!

On parvient tant bien que mal à parvenir au pied de l'escalier ou les videurs bloquent la foule.

Miracle, un leaf apparait en haut de l'escalier, victoire on peut passer cheers

[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) 1001850dx8

Arrivés en haut vers minuit, nous découvrons le site, magnifique fort qui domine la ville c'est hallucinant. C'est trop beau partout, le premier son se trouve dans une sorte de cave "catacombes" (apach), le second lui est au dessus dans une pièce toute voutée (Frequence sonore).

Allez c'est partit avant d'entamer la fete nous entamons d'abord nos 1500 flyers a distribuer ^^ pas une mince affaire. j'ai terminé de flyer a la sortie du téléphérique à 3/4h.

C'est partit on va faire la fete. On croise donc pleins de gens d'annecy, du net, les Frequence sonore et leurs amis qui sont tous excellent, organisateurs, potes etc ...

Les sons donnent en haut dans le breakbeat / dnb et en bas dans un mélange dnb / breakcore. Le fort est maintenant carrément plein ça grouille de gens (1500 personnes)

Le reste de la nuit les sons evoluront pour le haut quasiment que dans la dnb et en bas dans des styles hardcore / hardstyle / gabber.

Ah !! voila le jour qui se lève, tlm a le smile c'est excellent. Le son du bas frappe tjs dans le hardcore / hardstyle c'ets un peu lassant. Par contre en haut on passe du breakbeat a la techno en passant par l'acid ça claque et le dancefloor se remplit de plus en plus.

Et voila, il est 10h, le son du bas a coupé et un set a trois commence entre leaf, matt tracker et un autre que je ne connaissais pas. ça déchire, le monde s'agglutine sur le petit dancefloor et non, mauvaise nouvelle le son coupe peu après c'est la fin il faut partir !!

Nous redescendons donc dans notre petite ville tranquillement avec de bons souvenirs en tête, tlm est catégorique, c'était une bonne soirée.

Bilan: Très bonne soirée, beaucoup de monde, du son pour tous .... etc ... quasi que du bon Smile

Points positifs:
Diversité musicale, bénévoles bien organisés (50 personnes) et avec le sourire malgré le débordement auxquels ils devaient faire face, Jongleurs et autres perfomers, la présence de keep smiling.

Point négatif: Manque de deco, manque d'organisation pour l'accès des preventes au télépherique.

Voila ^^

Grand bravo à l'organisateur Wink aux bénévoles, et aux assos qui ont participées, a quand la prochaine ? cheers cheers cheers


[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) 1001805on4

[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) 1001807rv7
Revenir en haut Aller en bas
http://sdlcnet.info
ShaouL

ShaouL


Nombre de messages : 2
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/02/2007

[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38)   [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) EmptyLun 19 Fév - 18:43

Ayant raté teknomad a annecy il y a peu j etais suffisement chaud pour investir et faire un peu de bornes si ils repassaient pas loin ...

- Allo
- Ouep ?
- cheers Y a teknomad qui passe a Gre le 17
- YooHoo !!!!! On se voit le 17 alors , a bientôt poto ....

1 semaine passe ....

- Allo
- Ouep
- Ha vi a priori y a des prévente a la fnac et le site de la tawa c est LA BASTILLE !! un fort sur les hauteurs de grenoble . L accès se fera uniquement par des ouefs !
- Humm sa ma l air de cartonner c est combien les préventes ?
- 10 euros .
- Ok sa roule moutchatcho fait pété les préventes et a samedi Very Happy

Voilou a partir de cette base la j en arrive a retrouver les potos de grenoble samedi soir a la gare
Les apparts pour se poser sont trop loins du centre ville alors tant qu a faire si c est ouvert on decide d aller direct a la soirée.
Juste le temps de s en rouler 1 ptit histoire de se retrouver comme il se doit et nous voila au pied des ouefs Smile
Y a deja du monde et il est tôt pourtant 21 H en gros


Sa avance tout doux ( c est rien de le dire ... j imagine même pas ce que sa a du etre a l heure d affluence en bas ^^ ) et a en voir les gens qui se tappent cul sec les diverses bouteilles que la sécu ne laisse pas passer vas falloir nous aussi on s active sur le reste du pac qui a deja bien morflé entre la gare et ici ...


Hop Cul sec de kros ...
La mousse dans l estomac avant de prendre les oeufs j ai une grosse minute de solitude a me dire que je viens de faire une connerie la ...
1 rototo et une réspiration plus tard tout indique que sa devrait etre gérable .

Sa avance et on s extirpe de la foule .
On passe la sécu qui après avoir sentie le contenu de la brick de mon sac n a pas jugé nécessaire de me confisquer MON JUS D'ORANGE !=) et on passe le checkpoint des ticket pour la soirée

On est 3 devant nous un groupe de 3 aller c est parti les oeufs accueillent 6 personnes max en route pour la joie !!!

---------- Le TRIP ------------

La mechanique de l oeuf nous arrache a la gravité terrestre .
Il fait nuit le spectacle est grandiose on s élève et découvre grenoble iluminé c est beau une ville la nuit ...
On trip tous et avec une mise en ambiance pareil tout le monde arrive a la bastille avec le sentiment qu'une soirée comme on aimerait en voir plus souvent nous accueille Very Happy

rapide tour du spot :

Dehors deja pas mal de monde et des jongleurs en veux tu en voila .
Beaucoup de jeunes ( sa fait un choque quand on vient d annecy ^^ )
Une tente CHILL OUT de l asso keep smiling et si on tourne la tête le noir et grenoble en contre bas qui nous offre une vision digne de blade runner ..

Salle du bas: ambiance salle voutée , petit recoins sombres et tranquilles .
Sound système en route les danceurs sont la mais comme les watts ils se font timides pour le moment .
Haaa et un bar dont on sera les premiers clients !!! Smile

Ok c est lourd d avoir a acheter des tickets et ensuite d échanger des tickets contre de la bière mais bon pour cette fois on dira rien les ticket etaient jolis et si comme moi quelques uns en ont gardé un en souvenir sa fera des tunes en plus pour les orgas ^^

Salle du haut c est limineux le son est deja plus smooth la déco me dit quelque chose ...

C est la qu' ALEX me tappe sur l épaule
Hop retrouvaille hop tite rafalle le temps d échanger le principal .
- Toujours dans le mouvement il a posé la déco , les lampes etc .
l asso vas dans le bon sens , la soirée est d'ores et deja et une rèussite vu le nombre de prévente . Bref lui est sur son nuage en temps qu orga et moi qui aime les bons spots et la tek je dois dire que je suis en pleine ascention ^^

L alex a quartier libre encore pour un tit moment , on a le temps de partager une binouze de se refiller un numéro de téléphone et de se caller devant les enceintes .


C est la fête !

Voilou

Diantre je voulais l effortde faire un report pour dire a quel point c etait cool mais la sa devient un roman je vais faire bref ...

Le reste de la nuit fut un miel des vosges , des rencontres , du bon sons , une ambiance coolissime , de la bonne weed des familles , des gens avec un sourir de zenitude partout .


Hop sa y est je ne sais pas quel heure il est mais 5 Heure a l'aise et le sound système du bas décide enfin de se lacher .La réaction des danseurs et sans appel c est le FEU !
Je m abandonne a la muzique et esperant avoir assez de patatte et de semelles pour tenir jusqu au bout de cette exaltation sonore que je suis venu chercher Smile

Le rythme change au bout d un temps certain et y a pu photo je ne repartirais pas décu par le son , je quitte les dansseurs et sorts dehors .

Il fait jours et sa cailllllllllle !!!

------------------ LAST TRIP -----------------

Je serais bien descendu a pied mais faute d energie et curieux quand même je me dis que les oeufs sa vas bien le faire .
C est net sa le fait hop on arrive comme une mariée sur le plancher des vaches .

FIN

C etait ROYALITUS !

Le Spot : ENORMUS !

Le son : Y en a eu pour tout le monde je pense ( pour mon gout perso sa a été long d attendre pratiquement l aube pour qu une bonne cession hardcore vienne nous secouer la pulpe du cigare mais pour ceux qui on pus patienter on a pas été decus ... )

La tente keep smiling qui a été de bonne augure pour :
se poser / se rechauffer un moment

La Distri de café / pomme le matin fut tout aussi sympathique ...

Mauvais point : Hummmmmmm .... aller parcequ il faut bien mettre quelque chose je dirais : l attente aux toilettes ?


Bon pour les chiottes promis on comprend alors a quand la prochaine ???????

PS : trop tard pour relire je go dodo a +
Revenir en haut Aller en bas
liane.foula
Admin
liane.foula


Nombre de messages : 111
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38)   [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) EmptyMar 20 Fév - 4:54

Diantre je voulais l effortde faire un report pour dire a quel point c etait cool mais la sa devient un roman je vais faire bref ... << c'ets ce que je me suis dis en ecrivant le mien, trop de chose a dire, du coup j'ai tronqué ^^

La Distri de café / pomme le matin fut tout aussi sympathique ... << mais oui, j'avais oublié, excellents la pomme du matin que j'ai troquer contre un verre de blanc au final hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sdlcnet.info
Contenu sponsorisé





[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38)   [17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17.02.2007] The discovery project @ Grenoble (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17.02.2007] Discovery project @ Grenoble (38)
» [25/11/2006] CRYSTAL DREAM - HADRA - Grenoble [38]
» [27/28.04.2007] REPERKUSOUND 2
» [03.03.2007] Breabeat vs dnb @ zoo (ch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence sonore :: Communauté :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser