frequence sonore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
frequence sonore

forum de l'asso FS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DJ FELIX - (from Paris) - Hi Everybody !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
OUZZ




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

DJ FELIX - (from Paris) - Hi Everybody !!!! Empty
MessageSujet: DJ FELIX - (from Paris) - Hi Everybody !!!!   DJ FELIX - (from Paris) - Hi Everybody !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 15:37

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom d'artiste est DJ FELIX, j'ai 34 ans et je mixe maintenant depuis une douzaine d'année de façon professionnelle.

DJ FELIX - (from Paris) - Hi Everybody !!!! 1035903225_m

J'ai commencé mes premières soirées importantes à CANNES pour le festival de 1995 (année où PULP FICTION à eu la Palme).

C'était pour les soirées officielles des films de WENDERS, JARMUSH, et ANGELOPOULOS.
Mes mains tremblaient tellement, que je peinais pour poser la tête de lecture sur le vinyle...

12 ans après, et des soirées partout dans le monde, 2 compilations mixées (MAXIM'S & ELITE MODEL'S ATTITUDE co-signée avec le dj Charles Schilling), des bandes sons pour les défilés de mode, et aujoud'hui mon premier titre LOVE U SO ! sorti sur mon propre label OUZZ PRODUCTIONS, les mains sont stables mais l'anxiété est toujours là, sauf que j'ai appris à composer avec et à mieux l'apprivoiser...

CHEERS, FELIX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfelixmusic.net
 
DJ FELIX - (from Paris) - Hi Everybody !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15.12.2006] See my miouzik @ Paris (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence sonore :: Communauté :: Qui etes vous ?...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser